REJOIGNEZ NOUS

lectures : 198

soutiens : 3

Assemblée Générale 2021

L'Assemblée Générale d'URGENCE CLIMAT URGENCE HUMANITE s'est tenue ce 25 mars 2021 par tous les moyens distanciels, compte-tenu de la situation sanitaire liée à l'épidémie de Covid19.

76% des adhérents à jour de leur cotisation ont participé à notre AG.

Lors de notre deuxième année d'existence les démarches administratives de changement de siège social ont été menées à bien, ainsi que celles d’obtention du N° de SIREN.

Malgré la crise liée à l'épidémie de Covid19 la réalisation de contenu s’est poursuivi sur le site avec une quarantaine de publications dont le calculateur d’empreinte carbone, une vidéo et 7 sept fiches pédagogiques. Plusieurs de nos publications ont dépassé les 100 vues et notre chaîne You Tube les 200 vues, chiffre auquel il convient d’ajouter les 200 vues lors d'une exposition où notre vidéo a été diffusée. Ces chiffres sont modestes mais témoignent de la jeunesse de notre association.

Côté adhérents, 84% ont renouvelé en 2020 leur cotisation. Et nous avons gagné 26% de nouveaux adhérents.

Nous sommes présent non seulement via notre site, mais aussi au travers d'une page et d'un groupe.

Ce sont à présent plus de quatre-vingt personnes qui interagissent régulièrement avec nos publications, en hausse de 60% par rapport à 2019.

Notre budget de fonctionnement 2022 très modeste est équilibré et a été approuvé à l'unanimité par l'AG, ainsi que le rapport moral et le projet de budget 2021.

Nous nous fixons pour 2021 l'objectif de développer le contenu pédagogique de notre site et de viser d'ici à la fin de l'année une centaine de publication.

Nous innoverons également en proposant des vidéo-conférences thématiques ou liées à l'actualité climatique