REJOIGNEZ NOUS

lectures : 171

soutiens : 2

Assemblee Générale 2019

Ce 20 novembre s'est tenue l'Assemblée Générale d'URGENCE CLIMAT URGENCE HUMANITE.

Alors que l'association n'a pas encore soufflé sa première bougie, cette AG avait un objet technique, à savoir le transfert de notre siège social à Paris XVII.

78% des adhérents à jour de leur cotisation ont répondu présents. Cette AG a été l'occasion de faire le point des 10 premiers mois de fonctionnement, 5 mois de conception du site, et 5 mois d'ouverture du site.

Ce sont déjà plus de 100 visiteurs plus ou moins réguliers qui nous suivent, avec 1.500 pages visitées. Toutes les semaines ou tous les dix jours, le site publie un nouvel article.

Le Président en a profité pour inviter les adhérents à faire connaître le site plus largement. Les thèmes qui fondent l'association sont en effet au cœur des enjeux de nos sociétés et de notre planète. Il a également lancé un appel à toutes celles et ceux qui souhaiteraient s'investir davantage dans l'association. Notre capacité à porter une parole audible dépend fortement de nos ressources bénévoles.

A l'issue de l'AG, s'est tenu un Conseil d'Administration pour accueillir de nouveaux administrateurs et ainsi renforcer notre capacité d'actions.

Le bureau de notre association est désormais ainsi composé :

•  Président : D Guénin
  •  Vice-Présidente : L Abeille
  •  Trésorier : C Fessart

Avec J Boyer et C Lemaire comme administrateurs.

N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos envies d'actions.